Yuka - Analyse de produits Android

1.96

L'appli Android Yuka - Analyse de produits analyse chaque article de la liste de courses pour que l'utilisateur puisse savoir s'il est bon pour sa santé

8/10 (1 Votes)

Si vous vous inquiétez par votre alimentation, vous préférez manger sain et équilibré et éviter tous les additifs inutiles, les excès de sel, de sucre ou les conservateurs, Yuka - Analyse de produits permet de mener un suivi stricte de la nourriture parmi une analyse des produits consommés.

Cette plateforme, parmi l’analyse des données de la base de données de produits alimentaires Open Food Facts, indique à son utilisateur l’impact des produits sur la santé selon un code de couleurs qui marque s’il est considéré excellent, bon, médiocre ou mauvais. De plus, elle montre une fiche de chaque produit qui inclut toutes les données considérées pour son évaluation.

Oubliez le glutamate, le sel, l’huile de palme ou l’aspartame et améliorez votre alimentation.

Caractéristiques de Yuka

Si vous êtes fatigué de retourner les produits de votre placard et de voir dans leur composition des énormes quantités de sel, de sucre raffiné dans des aliments qui n’en n’ont même pas besoin ou des listes infinies d’additifs E- que vous n’identifiez même pas, les caractéristiques de Yuka peuvent vous aider à les éliminer de votre alimentation et de les remplacer par des produits alternatifs meilleurs :

  • Possibilité d’analyser les produits directement depuis le supermarché parmi le code-barres.
  • Elle évalue les produits scannés selon leur qualité nutritionnelle, la présente d’additifs et la dimension biologique.
  • Elle est capable de faire une synthèse des courses des 30 derniers jours et d’analyser l’impact de ces aliments dans la santé.
  • Si elle détecte un produit analysé comme mauvais, elle montre des alternatives ressemblantes avec des compositions meilleures pour la santé.
  • Les résultats de chaque aliment sont compilés de la base de données libre Open Food Facts.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Yuka Apps
Ce mois-ci
Ce mois-ci
21,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté